Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just...tement...!
just...tement...!
Publicité
Archives
just...tement...!
24 février 2007

CHOSES PROMISES....

et voilà les nouvelles photos....

voilà les stickers au dessus de mon lit de ma marque pré d'eau... exactement ce que je voulais un rendu japonisant qui habille très bien la pièce comme ci ils avaient toujours été là (n'est ce pas amélie?!!!) merci tib et caro pour l'aide à la pose... c'est très facile à faire mais c'est plus rapide d'être plusieurs pour visualiser le rendu de loin et avoir plusieurs avis...

P1000100BIS


voilà ma super lampe en projet depuis 1 an.... avec 4carcasses d'abat jour de rougier et 4 papiers différents encollés: papier calque, japonais avec des paillettes argent, de soie blanc, de soie paille.

P1000099BIS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont chouettes tes stickers ! Je suppose qu'ils ne se collent que sur une surface peinte ?<br /> Jolie lampe aussi :-)
T
Ouai en effet elle est bien jolie cette lampe. J'ai juste une suggestion: laisse le courant passer sur les montants en fer, comme ça, quand quelqu'un passe trop près et risque de l'abimer, il se prend une décharge... tu sais, les expériences de Pavlov un truc comme ça... après ils feront plus gaffe!<br /> Bises
Publicité