Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just...tement...!
just...tement...!
Publicité
Archives
just...tement...!
12 février 2007

je suis toujours là....

bonjour à tous et à toutes
et oui ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais un peu surchargé en ce moment (boulot, petits bricolages, préparation de mon voyage au sénégal, le futur mariage de mon frère avec élise,....)
bref promis je vous mets bientôt en ligne les photos:
- de ma jupe du cours porté
- de mon super grigri qui vit avec mes clés
- mes supers stickers ornant le dessus de :on lit
- ma super lampe en papier qui murissait dans ma tête depuis bientôt un an...
- mes collages jaune, orange et rouge
- mes vieilles tables ikéa repeintes en rouge, elles sont comme neuves!!!

sinon plein de projets en têtes:
- la robe pour le mariage de mon ti'frère à partir d'une de mes robes, ça va être chaud pour la coupe dans le biais!!!
- une super écharpe polaire/tissu africain avec si possible le bêret assorti.... (ça me fait penser que je ne vous ai pas montré celui que j'avais fait en laine au début de l'hiver à partir du livre de fille en aiguille..... encore une nouvelle photo à faire!!)
- ma super chemise du cours de couture
- une collection de badges pour jennifer

et bien sûr plein d'autres bidouilles....
bref plein de projets à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh là là ! vivement que tu nous montres toutes tes jolies choses ! Et merci pour ta tite visite "chez moi" ! ça m'a fait super plaisir :-)
C
bon, j'ai hate de voir tout ça. Tu me mets l'eau à la bouche !!!
Publicité