Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just...tement...!
just...tement...!
Publicité
Archives
just...tement...!
28 décembre 2006

et voilà ma jupe de mon cours....

et oui j'ai enfin fini la jupe de mon cours de couture après plus de 20H c'est bien!!!! mais en tout cas ce n'est plus du tout à l'arrache comme avant
alors voilà quelques photos de la jupe à plis creux devant et derrière montée sur ceinture et boutonnière faite à la main!! bon à voir portée et repassée...
P1000068 le pli de devant
P1000069 le pli de derrière
P1000071 détail...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe jupe qui laisse des possibilités de combinaisons différentes. je commence un cours de couture et je dois faire une jupe. Je regarde dans les patrons burda et franchement je ne suis absolument pas tentée : je dois être influencée par la présentation. Où puis-je trouver le patron de cette jupe ? et en règle générale de patrons sympas.
C
waou, tu l'as finie ! La chance ! La mienne est encore loin d'etre finie... (mes deux semaines d'arret ont été fatales) et elle sera moins rigolote que la tienne. La prof nous avait proposé des transformations à partir du modèle de base, mais pas le pli creux, et moi, j'aurais bien aimé faire le pli creux car c'est rigolo !<br /> Bravo !
Publicité