Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just...tement...!
just...tement...!
Publicité
Archives
just...tement...!
4 novembre 2006

pas facile...

je me rends vraiment compte que c'est pas si facile de faire quelquechose pour qu'elqu'un que l'on ne connait pas....

alors un peu de moi pour ma grigripal

J'AIME....
le soleil, l'amitié, la mer, les matières douces, bidouiller, les couleurs vives, les tissus africains, les tissus japonisants, Miro, Kandinski, Little miss sunshine, la calligraphie arabe et chinoise, les couleurs de l'inde, prendre mes pieds en photo, le gratin dauphinois, le chocolat noir, les bonbons haribo, les merceries remplies de rubans boutons etc, le respect, parler, rire, ma nouvelle machine à badges, manipuler, triturer, la simplicité, Clarika, M, Brassens, Prévert, les choses aériennes et simples, les nymphéas de Monet, les freesias, les bambous, les papyrus, les mains de fatma pour chasser le mauvais oeil, les choses polies par la mer, les arabesques des balcons, me ballader...

J'AIME PAS....
la guerre (facile), les matières rugueuses, les couleurs pastels, être triste, le chou fleur cuit!, avoir froid aux pieds, les mangas, l'intolérance, la laine qui gratte, le hard, le boum boum de la techno, les chamallows, les gens qui savent tout et qui n'écoutent pas les autres, qd mon ordinateur bug, m'emmerder, qd j'arrive pas à faire quelquechose, faire du sport!!!, faire les finitions,...

JE SUIS...
impatiente pour moi mais pas pour les autres, chiante parfois, gentille voire trop selon certaines personnes, assez dynamique, rêveuse, bidouilleuse,  petite, bavarde, souriante, ergothérapeute , parisienne (et oui!), créative,....

C'EST TROP DUR DE SE DEFINIR.... ceci n'est pas une liste exhaustive!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bien d'accord avec toi, pas facile...
Publicité