Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just...tement...!
just...tement...!
Publicité
Archives
just...tement...!
11 octobre 2006

demain premier cours de couture

bon normalement demain premier cours de couture à nation chouette car après le test ....
donc je vous tiens au courant des avancées car au programme jupe chemisier et pantalon

sinon tjs au programme de mes coutures un petit sac de couture pour une petite alice et  la robe tunique tremini africaine
mais tjs plein d'idées en tête
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, je suis contente que tu sois prise au cours !! c'est Laure** du groupe yahoo!<br /> moi aussi j'ai fais 1 trémimi en tissu africain, mais en top, et j'ai repeint un peu avec de la peinture textile, ce petit patron est vraiment top !! je metrais la photo sur le gpe Y! si tu veux.<br /> Bravo encore pr le cours et pr ton blog,<br /> Laure**
Publicité