Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just...tement...!
just...tement...!
Publicité
Archives
just...tement...!
2 septembre 2007

oui je sais je n'ai encore rien remis...

... mais promis dès que je chope un photographe je vous mets toutes les photos en ligne :

- de la tunique trémimi pour ma cousine paula

- d'un haut japonais (assorti à celui de ma nièce) avec les patrons en ligne de nani hiro cf japan couture addict's

- d'une robe avec encore du tissu africain!!!et encore aidé par les tutos d'éolune

c'est tout pour l'instant mais à suivre car j'ai moi aussi craqué pour les livres de couture japonais... parfait pour ma petite taille, mais par quoi je vais commencée????

à bientôt et bonne création

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je réponds ici à ton courrier que je viens de lire sur le site JCA's. Non, les valeurs de couture ne sont pas comprises dans les patrons de ces livres. Par contre, j'ai essayé les patrons nani IRO, moi je fais du 36 et ça taille assez grand (un bon 38, voire 40). Bonne couture!
C
merci pour les liens, mais je serais curieuse de voir ce que tu en as fait !
Publicité