Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just...tement...!
just...tement...!
Publicité
Archives
just...tement...!
9 juillet 2007

ouh lala ça fait longtemps...

et oui ça fait très longtemps, mais je reviens quand même après plein de choses:

- un super voyage au Sénégal : plein de rencontres, plein de couleurs, plein de belles choses... je le conseille à tous

- beaucoup de boulot (trop à mon goût!!) et beaucoup de mal à couper

- le super mariage de mon frère : ils étaient trop beaux!!! alors au programme powerpoint tous les soirs pendant un mois et demi

- et tout dernièrement solydays : 3jours de concerts, plein de musiques dans la tête: MAP, marcel et son orchestre, lily allen, grand corps malade, abd el malik, magic numbers, ayo, ....j'en passe!!!

et au milieu d etout ça: la fabrication de quelques bijoux, un petit corsaire noir avec le cours d ecouture, le début d'une robe, quelques customisations....

je vais essayer de mettre à jour les photos
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors on attends la suite Amitiées
C
en effet, ça faisait longtemps ! bon retour !
Publicité