Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just...tement...!
just...tement...!
Publicité
Archives
just...tement...!
19 novembre 2006

tjs en préparation

et oui chloé une gigoteuse mais j'ai toujours pas acheté le molleton il y en avait pas chez de gille tissus, c'est pour mardi ou mercredi....
sinon
- le boléro est fini très simple à partir d'un tee shirt petit bateau et du livre customiser chez marabout, bientôt une photo
- une ceinture bicolore lors de mon après midi couture avec ma belle soeur, on la finit demain donc bientôt des photos
- et puis des supers badges avec ma super badge it avec des tissus africains ou des conneries pour des copains


en tout cas chloé ta jupe à 13 pans me tente fortement.... mais non je me concentre sur la gigoteuse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, oui, il ne faut pas se disperser !! crois-moi.... (je suis la 1ere à partir à droite, à gauche en même temps et crois-moi, on n'avance pas !). bon courage !
Publicité