Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just...tement...!
just...tement...!
Publicité
Archives
just...tement...!
24 août 2006

et hop un deuxième pantalon...

mardi aprem c parti pour un tour au marché st pierre, j'avais vu sur le net le super pantalon d'aladin de ladybug..
et voilà je trouve un beau coton marron et dès que j'arrive chez moi tellement j'étais motivée je m'y colle.... et c'est parti pour 2h de couture
modèle très sympa et assez simple à part l'entrejambe où j'ai encore bcp de problème... en tout cas merci ladybug pour ton tuto...
IMGP3761IMGP3762IMGP3762                        IMGP3762
déolée pour les photos mais ma mère n'aime pas le numérique... (mais ça marche comment j'y vois rien....) mais merci bcp maman!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce pantalon!!
L
Pas de quoi pour le tuto c'est fait pour, il est très sympa en marron ;) (c'est ladybug, j'ai changé de coin de toile...)
Publicité